Soldes d'été 2024 : Frais de port à seulement 3,50 € et livraison gratuite dès 50 € d'achat ! Profitez-en dès maintenant !

Soldes d’été 2024 : Faites des économies avec jusqu’à - 50 % de réduction ! JE DÉCOUVRE !

Profitez de votre été au maximum avec la collection pour l'été ! JE DECOUVRE !

SOLDE D'ETE 2024

F.A.Q.

Vous avez des questions ? Des interrogations ? 

Avant de nous contacter, pensez à vérifier notre FAQ (Foire aux Questions). mise à jour régulièrement.

Si votre question ne se trouve pas sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.

COMMANDE
 Comment passer une commande?
Pour passer une commande, c’est très simple. Il suffit d’aller sur la page du produit qui vous intéresse, puis de cliquer sur ajouter au panier et suivre les étapes pour finaliser la commande.
Est-ce qu’il est possible de modifier une commande?
Une fois que vous avez validé votre commande, il n’est malheureusement plus possible de la modifier. Si vous souhaitez ajouter une précision sur l'adresse de livraison (hors code postal), il faudra nous contacter dans les plus brefs délais afin de voir si la modification est encore possible.
Comment suivre ma commande?
Pour suivre votre commande, il faut vous connecter à votre espace personnel, rubrique « mes commandes ».
J’ai un code de réduction, comment l’utiliser ?
Pour utiliser votre code de réduction, il faut indiquer le code dans la case prévue à cet effet sur la page du paiement.

 

PAIEMENT
 Quel mode de paiement vous acceptez?
Nous vous proposons de payer vos commandes par CB, par Paypal ou le paiement en 3 fois sans frais avec notre partenaire SCALAPAY.

 

RETOURS et ÉCHANGES
 Est-ce que vous acceptez les retours?
Si vous avez changé d’avis, vous avez la possibilité de nous retourner le produit sous 14 jours. Pour cela, il faudra nous contacter afin qu’on puisse vous donner les instructions à suivre
Je ne suis pas satisfait de ma commande, que faire?
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si la commande est arrivé endommagé, prenez quelques photos et envoyez nous par mail à contact@brikoneo.fr 

 

GARANTIES
Est-ce que les produits sont sous garanties ?
Tous nos produits ont une garantie légale de 2 ans. 
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ?
Les dysfonctionnements résultant d'un défaut de fabrication du produit sont couvert par la garantie légale de 2 ans.
Les dysfonctionnements résultant d'un mauvais utilisation du produit ne sont pas couvert par la garantie.