Vous avez des questions ? Des interrogations ?
Avant de nous contacter, pensez à vérifier notre FAQ (Foire aux Questions). mise à jour régulièrement.
Si votre question ne se trouve pas sur cette page, n’hésitez pas à nous contacter.
COMMANDE |
Comment passer une commande? |
|
Est-ce qu’il est possible de modifier une commande? |
|
Comment suivre ma commande? |
Pour suivre votre commande, il faut vous connecter à votre espace personnel, rubrique « mes commandes ». |
J’ai un code de réduction, comment l’utiliser ? |
Pour utiliser votre code de réduction, il faut indiquer le code dans la case prévue à cet effet sur la page du paiement. |
Je souhaite annuler une commande. Est-ce possible ? |
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande. Si vous souhaitez annuler une commande, il faut nous envoyer un mail à contact@brikoneo.fr afin de voir si l'annulation est encore possible. ATTENTION : Si une commande a déjà été préparée, il ne sera plus possible d'annuler une commande. |
PAIEMENT |
Quel mode de paiement vous acceptez? |
Nous vous proposons de payer vos commandes par CB, par Paypal ou le paiement en 3 fois sans frais avec notre partenaire SCALAPAY. |
RETOURS et ÉCHANGES |
Est-ce que vous acceptez les retours? |
|
Je ne suis pas satisfait de ma commande, que faire? |
|
GARANTIES
|
Est-ce que les produits sont sous garanties ? |
Tous nos produits ont une garantie légale de 2 ans. |
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ? |
Les dysfonctionnements résultant d'un défaut de fabrication du produit sont couvert par la garantie légale de 2 ans. Les dysfonctionnements résultant d'un mauvais utilisation du produit ne sont pas couvert par la garantie. |