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Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre commande. Si vous souhaitez annuler une commande, il faut nous envoyer un mail à contact@brikoneo.fr afin de voir si l'annulation est encore possible. ATTENTION : Si une commande a déjà été préparée, il ne sera plus possible d'annuler une commande. |
LIVRAISONS |
Quels sont les modes de livraison que vous proposez ? |
Nous proposons 3 modes de livraison : Standard; Express (Sous conditions) et Point relais |
Avec quels transporteurs travaillez-vous ? |
Nous travaillons avec différents transporteurs selon les produits et modes choisis. Principalement avec UPS et GLS pour les livraisons à domicile et Mondial Relay pour les livraisons en points relais. |
Que faire s’il n’y a pas de Mondial Relay à proximité de mon domicile ? |
Pas de panique ! Nous pouvons vous proposer d’autres solutions en cas d’absence de Mondial Relay. Notamment une livraison via Relais Colis. Pour cela, sélectionnez uniquement la mode de livraison point relais et dans votre panier, indiquez manuellement le point relais. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail à contact@brikoneo.fr |
PAIEMENT |
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Nous vous proposons de payer vos commandes par CB, par Paypal ou le paiement en 3 fois sans frais avec notre partenaire SCALAPAY. |
RETOURS et ÉCHANGES |
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GARANTIES
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Est-ce que les produits sont sous garanties ? |
Tous nos produits ont une garantie légale de 2 ans. |
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie ? |
Les dysfonctionnements résultant d'un défaut de fabrication du produit sont couvert par la garantie légale de 2 ans. Les dysfonctionnements résultant d'un mauvais utilisation du produit ne sont pas couvert par la garantie. |