Envie d’en savoir plus sur nos modes de livraisons ? Alors cette page est faite pour vous :
NOUVEAUTES : Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Point Relais en France et dans certains pays de l’UE. Ce service est disponible dès maintenant à partir de 2,99 €. La livraison en Point Relais est gratuite à partir de 50 € d'achat.
A noter : Cette page vous donne les informations pour une livraison en France Métropolitaine (Y compris la Corse).
Nous proposons la livraison en France métropolitaine (Corse comprise), la livraison dans les Dom-Tom n’étant pas disponible pour le moment.
Voici un tableau des tarifs de livraison à domicile :
(Ces frais sont indicatifs et les frais réels sont calculés après validation du panier en fonction du poids total de la commande)
Livraisons standard |
Livraisons en express * (Selon éligibilités, plus d’infos nous contacter) |
|
Montants/0 à 2 kgs | 5,50 € | 9,50 € |
2 à 20 kgs | Entre 6 et 7 € | Entre 11,50 et 15 € |
Plus de 100 € | Gratuite | 4 € |
Plus de 200 € | Gratuite | Gratuite |
Jours de livraisons | Du lundi au samedi | Du lundi au vendredi |
Notes : n’oubliez pas de bien inscrire votre adresse e-mail et de laisser un numéro de téléphone valide. Cela nous sera nécessaire pour vous envoyer les étapes de suivi de commande ou permettre au chauffeur de vous contacter si nécessaire.
LIVRAISONS EN POINTS RELAIS :
Nous proposons la livraison en point relais dans les pays suivants :
France, Belgique, Pays Bas, Allemagne, Espagne, Portugal, Luxembourg, Italie, Pologne.
Voici un tableau avec les différents tarifs applicable selon les pays de livraison. Il s’agit des tarifs fixe.
France | Belgique Luxembourg |
Allemagne Pologne |
Espagne Portugal Italie |
Pays-Bas | |
Entre 0 et 49,99 € | 2,99 | 4,99 | 6,50 | 5,99 | 6,99 |
Au delà de 50 € | Gratuit | Gratuit | Gratuit | Gratuit | Gratuit |
ATTENTION : Certains produits de grande taille, ne sont pas éligible en point relais. Si vous avez des doutes, vous pouvez nous contacter.
Si vous passez commande d’un produit non éligible en point relais, la livraison sera effectuée à domicile. Vous recevrez également d’un mail de notre part vous informant de cette modification de livraison.
Comment marche la livraison?
Nous travaillons avec différents transporteurs selon les produits sélectionnés.
- UPS : La livraison par UPS se fait directement en main propre et contre signature.
- Colissimo : La livraison par Colissimo se fait directement dans la boîte aux lettres si leurs dimensions le permettent sinon il vous sera livré en main propre.
- GLS : Dans certains cas, c’est GLS qui vous livrera. La livraison se fait alors en main propre et contre signature.
- Mondial Relay : La livraison en point Relais est effectuée par notre partenaire Mondial Relay qui est un expert dans son domaine. ATTENTION : Si le point Relais sélectionné n'est pas disponible, le transporteur peut choisir de déposer votre colis dans un autre relais disponible à proximité de votre domicile. Vous serez averti dans ce cas par mail et/ou téléphone.
Si la livraison se fait en main propre et dans le cas où vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche de votre domicile. Mais attention, vous n'aurez que quelques jours pour récupérer votre colis.
A noter que Colissimo vous tentera une deuxième livraison en cas d'absence lors de la 1ère tentative. Si cette nouvelle tentative est sans succès, le colis sera déposé dans un point relais.
Vous avez alors 7 jours pour réceptionner le produit. Passé cette date, le produit nous sera retourné. Dans ce cas, vous devrez prendre contact avec nous.
Il est vivement recommandé de contrôler le produit en la présence du chauffeur livreur. Si vous constatez la moindre problème, vous avez la possibilité de le notifier sur le bordereau de livraison, ou si le produit est endommagé, la refuser.
Dans ce cas, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais pour nous avertir.
Si vous remarquez que le produit est endommagé après le départ du chauffeur livreur, vous devez nous contacter dans les 48h. Pensez à prendre des photos des produits endommagés. Cela nous sera nécessaire pour constater les anomalies et vous proposer des solutions (soit un remplacement, soit un remboursement).
IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a pas de valeur juridique. Il faut indiquer la réserve détaillée afin qu'on puisse ouvrir un dossier litige auprès du transporteur et de vous proposer la solution la plus adaptée.
DELAIS DE LIVRAISON :
À domicile : Les délais de livraisons sont indiqués sur chaque fiche produit. En règle général, les livraisons sont effectuées sous 5 à 8 jours ouvrés après réception du paiement. ATTENTION : Ces délais sont donnés à titre estimatif. Les délais réels peuvent varier selon la période de l’année.
En point relais : En règle général, les livraisons sont effectuées sous 5 à 10 jours ouvrés.
A noter que les délais indiqués sur les fiches produits concernent uniquement les livraisons à domicile. Pour les livraisons en point relais, il faut compter 2 à 3 jours supplémentaires.
Pour plus d’informations sur nos modes de livraison, vous pouvez nous contacter.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos CGV, vous pouvez visiter cette page.