Back to School : Nous souhaitons à tous une bonne rentrée !

Rentrée 2024 : Profitez de 10 % de remise à l'occasion de la rentrée 2024 !

Profitez de votre été au maximum avec la collection pour l'été ! JE DECOUVRE !

RENTRÉE 2024

RENTREE24

Livraison

Envie d’en savoir plus sur nos modes de livraisons ? Alors cette page est faite pour vous :

NOUVEAUTES : Vous avez la possibilité de vous faire livrer dans les autres pays de l'UE. Selon les pays, les frais de livraison démarrent à partir de 7,5 €.

A noter : Cette page vous donne les informations pour une livraison en France Métropolitaine (Y compris la Corse).

Nous proposons la livraison en France métropolitaine (Corse comprise), la livraison dans les Dom-Tom n’étant pas disponible pour le moment. Nous ne proposons pas pour le moment la livraison en point relais, mais nous y travaillons..

Voici un tableau des tarifs de livraison :

(Ces frais sont indicatifs et les frais réels sont calculés après validation du panier en fonction du poids total de la commande)
 Livraisons standard Livraisons en express *
(Selon éligibilités,
plus d’infos nous contacter
Montants/0 à 2 kgs 5,50 € 9,50 €
2 à 20 kgs Entre 6 et 7 € Entre 11,50 et 15 €
Plus de 100 € Gratuite 4 €
Plus de 200 € Gratuite Gratuite
Jours de livraisons Du lundi au samedi Du lundi au vendredi


Notes : n’oubliez pas de bien inscrire votre adresse e-mail et de laisser un numéro de téléphone valide. Cela nous sera nécessaire pour vous envoyer les étapes de suivi de commande ou permettre au chauffeur de vous contacter si nécessaire. 

Comment marche la livraison?

Nous travaillons avec différents transporteurs selon les produits sélectionnés.

  1. Colis Privé : La livraison par Colis Privé se fait directement en main propre et contre signature. 
  2. Colissimo : La livraison par Colissimo se fait directement dans la boîte aux lettres si leurs dimensions le permettent sinon il vous sera livré en main propre.
  3. GLS : Dans certains cas, c’est le GLS qui vous livrera. La livraison se fait alors en main propre et contre signature

Si la livraison se fait en main propre et dans le cas où vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, un avis de passage sera déposé et vous devrez suivre les instructions données sur l’avis de passage. 
A noter que Colissimo vous tentera une deuxième livraison en cas d'absence lors de la 1ère tentative. Si cette nouvelle tentative est sans succès, le colis sera déposé dans un point relais.

Vous avez alors 7 jours pour réceptionner le produit. Passé cette date, le produit nous sera retourné. Dans ce cas, vous devrez prendre contact avec nous. 

Il est vivement recommandé de contrôler le produit en la présence du chauffeur livreur. Si vous constatez la moindre problème, vous avez la possibilité de le notifier sur le bordereau de livraison, ou si le produit est endommagé, la refuser.

Dans ce cas, vous devez nous contacter dans les plus brefs délais pour nous avertir.  
Si vous remarquez que le produit est endommagé après le départ du chauffeur livreur, vous devez nous contacter dans les 48h. Pensez à prendre des photos des produits endommagés. Cela nous sera nécessaire pour constater les anomalies et vous proposer des solutions (soit un remplacement, soit un remboursement). 

IMPORTANT : La mention "sous réserve de déballage" n'a pas de valeur juridique. Il faut indiquer la réserve détaillée afin qu'on puisse ouvrir un dossier litige auprès du transporteur. 

Pour plus d’informations sur nos modes de livraison, vous pouvez nous contacter. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos CGV, vous pouvez visiter cette page.

* Pour les produits éligible au livraison express, une icone Livraison rapideapparaîtra sur les fiches produits.